Notre énorme projet collectif attire les médias. Et peuchère nous on ne demande pas mieux de partager cette aventure qui carbure à ce que chacune y apporte. Un carburant éco...logique.
Lundi Jorine et Ludovic Bisilliat de Vosges télévision nous ont rejoints. Pour filmer une porte ouverte de Brigitte. Un rendez vous qu'elle donne chaque mois . Qui ne vient, qui ne veut. C'est toujours d'ailleurs la belle surprise.
Et ça la fait ...en présence de la télé..
|
Un homme dans le groupe de cousines. Mais qui qui n'est ?
Il a l'air diablement intéressé le bougre par notre abécédaire. Un espion ?. Un sympathisant bosniaque ancien tailleur ?
Le voisin du premier ? ..Non c'est Alain Roussel, Vice président du Conseil Départemental qui est venu soutenir l'action et dire à ces dames comme il appréciait leur investissement. Merci Monsieur le Vice Président au développement social territorial, au logement et à l'insertion et à la couture du lien social. Quel titre ! si vous voulez on peut vous le raccommoder plus court. Garder juste la fin , cela dit tout.. |
|
Les cousines se pressent autour de Brigitte qui fait une démonstration endiablée d'écriture à la machine. On voit sa main qui dépasse, au milieu dans des gestes frénétiques. Pendant ce temps, Ludovic Bisilliat, journaliste déguisé en caméraman filme, Sarah et Catherine , les grandes cousines essaient malgré la foule de voir l'exploit.. à droite un groupe de trois cousines regarde de loin. Dés fois que cette machine à coudre à qui on fait de drôles de choses d'écriture .. n'explose. Je vous jure sur cette action on en vit des vertes et des roses bien mures. |
Félicitations !! un projet qui s'écrit de bien belles manières !!!
RépondreSupprimer