vendredi 11 septembre 2015

Bienvenue chers auditeurs et auditrices de France Inter

Nous sommes ravis de vous ouvrir la porte.
Si vous écoutez Philippe Bertrand et ses carnets de campagne, nous savons que nous partageons déjà de belles valeurs.
Alors faites comme chez vous, visitez toutes les pièces, et n'hésitez pas à vous installer pour nous écrire une bafouille si ça vous dis.
Nous on est trop, trop , trop HYPER content de votre visite !
En plus du son on vous propose l'image pour faire plus amples connaissance ..

Parce que ce projet est fou. Votre présence aujourd'hui sur cette page le montre..

45 structures sociales, des grandes cousines extraordinaires,  ( les accompagnatrices) Des personnes, des professionnels qui impressionnent par leur audace, leur passion et leur inventivité.
Des cousines, hommes , femmes , enfants de tout âges accompagnés ou non dans des dispositifs sociaux..
Des discrets dans des lieux souvent  dans l'ombre.
 France Inter aujourd'hui tourne ses projecteurs vers tous ces acteurs embarqués dans ce projet magique. Pour nous quelle  mirabelle sur le gâteau de cette aventure..

Merci de votre charmante visite.

1 commentaire:

  1. Merci de votre accueil...Je suis auditrice de France Inter et j'aime beaucoup l'émission de Philippe Bertrand. J'ai bien vu que c'était à moi que vous parliez !... ;-) Bravo pour votre projet, et bravo pour ce titre magnifique. Habitant la Normandie, il y a peu de chance que je vienne vous voir, mais je penserai à vous ... quand il sera question de couture ou de grammaire !....
    Bises !

    RépondreSupprimer