samedi 4 juillet 2015

Se relier à Elles et ouvrir ses ailes

Brigitte est une magicienne. Elle vous pousse à  ..OSER...prendre l'aiguille,  à lâcher la bride et se piquer au jeu...pour  renouer avec celles qui nous attendaient depuis si longtemps.
NOUS  relier avec ELLES..
Avec de nouvelles AILES  hautes coutures..
Arretez de jeter tous leurs trésors cousus mains Les mettre en pleine lumière. Pour annoncer haut et fort.
"Nous sommes vos filles, vos petites filles , vos fils. Nous acceptons votre héritage. IL est bon, il  coute peu . Juste un fil rouge, et une aiguille à coudre ensemble. Une invitation a habiter sa lignée enfin...























Moi. J'ai  demandé à mon père l'autorisation d' entrer dans l'atelier couture de ma mère.
Fermé depuis son grand départ.
Dans une boite  en fer, je l'ai trouvé.
Rapportée comme une voleuse.
Son pique aiguille.
 Hier j'ai saisi une aiguille .
 Monté le fil rouge.
Cousu, religieusement.
 En pleurant, doucement.
Maman, je suis reliée à toi, par ce bout de fil, par ton aiguille..
Je reprends ton aiguille, ton fil pour continuer ce chemin vers d'autres horizons"
Quelle belle énergie, j'ai réveillé, à coudre ce tissu d'amour.


Merci à toi Brigitte superbe artiste partageuse qui amorce si bien la pompe de la création
Merci  à vous toutes cousines, grandes cousines, cousins et grands cousins, petits cousins et cousines jeune génération qui découvrez ce bel héritage,
Merci à vous partenaires qui nous rejoignez et nous offrez votre confiance.
Merci à tous pour cette belle aventure qui ouvre tant de nouveaux champs de possibles.
Je mesure la chance avec mon mètre de couture de faire partie de cette belle aventure  communautaire. Quelle belle énergie collective qui nous donne la  formidable envie de coudre et d'en découdre encore pendant plus d'un an.

En attendant la rentrée,
Belles vacances à vous toutes et tous !

Maryse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire