mardi 19 mai 2015

Week end d'atelier ...Création tout zzazimuts par des stagiaires déchainés.

Mère et fille au premier plan, eh oui le symbole de l'action... la lignée Mesdames, la lignée !


Pendant que Daphné s'essait à tous les points de couture en mode Open,
Delphine se lâche, Philipe écrit, écrit, écrit.. et la Marine au grand coeur... elle cause !

Veronique, Philippe, une création religieuse. Surtout Philippe !Quand je pense qu'ils font partie d'une association qui s'appelle les " causestoujours" franchement on dirait pas !
Reprise de travail Lundi. Suis encore toute tourneboulée par ce week end textile. Nous étions 10, et une sacrée énergie à circulé entre nous. Quelle alchimie. Etonnante.
Plaisir collectif de coudre, de broder, d'écrire, de peindre  et même de faire tout en même temps.Cette artiste nous donne la permission ( si il en fallait une , enfin pour moi si) de tout oser.
Tout cela en mode , récup. Le bonheur pas cher. Juste de l'huile de coude et l'envie de donner et recevoir.

Bon pour ceux qui n'ont pas pu, ceux qui aimerait bien, ceux qui sont pas venus et qui regrette ( oui oui, je te vois Monique derrière ton ordinateur). Alors nous disons, keep cool , dame Brigitte proposera de nouveau ce joli festin en octobre... avec en prime une visite VIP de son expo..au Musée Départemental d'Art Ancien et Contemporain. ..

Brigitte Bourdon propose , des week ends ouverts à toutes personnes créatives autour du textile. Il  permet de travailler un projet qui vous tient à cœur. Nous on appelle cela les week ends communauté Marie Claire Idées et plus si affinités créatrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire