dimanche 26 juin 2016

Aujourd'hui c'était foot, mais Nicole a préféré le quarté gagnant

15h23 a apprivoisé l'une après l'autre les 52 boites à ouvrages du troupeau. A laissé Ella en paix, pas la peine de se montrer, trop occupée à couver. Nicole a demandé à ce que soit dit haut et fort dans les plaines et les montagnes vosgiennes, dans les 45 structures qui ont offert tout cela. " je pensais pas que c'était cela, c'est magnifique, Bravo à toutes celles et ceux qui l'on fait. "  Chères cousines et cousins, grandes cousines et grands cousins. Que j'aimerais que résonne à vos oreilles , les exclamations d'étonnements, les remerciements de découvrir cela gratuitement, et la reconnaissance de votre belle contribution à cette action.  Qui fait qu'ENSEMBLE C'est TOUT'

16H36 Nicole au Musée de la broderie avec Dame Beatrice, déclarée grande cousine d'office, cette femme, animatrice du musée  est du clan des partageuses, y'a pas de doutes là dessus. En plus c'est une " brodeuse en voie d'extinction" qu'elle a dit. Alors courrez y vite, si vous voulez apprendre cet art réputé de la broderie de Fontenoy. Moi je dirais Béatrice que tu es plutôt en voie de renaissance, avec Dame Claire Pruvot, votre nouvelle présidente.

17H02;Nicole chez Caroline à coney island.. La cerise sur le jus de poire.

17H40 En pleine rue, vide, vu que tout le monde regarde l'après  match. Rencontre de Dame Daphné une acharnée qui participe à l'opération " la java des canevas" ( à retrouver sur http://lajavadescanevas.blogspot.fr/)  alors la Nicole, EPATEE.
Merci Dame Nicole, pour ce quarté grand gagnant.  Grand plaisir à vous rencontrer. Il y a quelque chose en vous d'une grande cousine qu'on aime fort . Dame Catherine. Me semble t'il votre divine fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire