samedi 11 juin 2016

40 oeufs, de la farine du moulin de Savigny, du beurre de Monsieur le Président, de la poudre de pistache de magasins spécialisés , du chocolat en plaquette de 3 kilos, du caramel fin de dupont et dupond , de la farine de chataigne...

4 après-midi.
 12 heures, que Jacqueline a passé à préparer ces montagnes de gâteaux. Depuis hier, elle les distribue heureuse. Radieuse.
Ma ma mia. Que de PEPITES.
Lorsque je la prend en photo, elle dit " vous n'allez pas me prendre en photo".Et bien Si Dame Jacqueline , nous aimons les héroïnes ordinaires et vous en êtes une bien belle , ma foi.
Merci pour les 4 derniers petits gâteaux ramenés à la maison. Des cadeaux délicieux. Deux fondant pistache,  un fondant chocolat praliné, et un fondant chocolat caramel. En les mangeant, j'ai entendu votre voix lorsque vous égreniez tous les supers bons ingrédients de vos gâteaux offerts en partage à tous. C'était encore plus délicieux.
Jacqueline qui prend le temps de manger un de ses petits gâteaux à la pistache pour la photo. Derrière le plateau désespérément vide des visitandines
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire