jeudi 24 mars 2016

Les généreux, les généreuses

Je viens d'ouvrir un nouveau dossier pour classer les photos, ben oui y'a tellement de choses qui se passent sur cette incroyable aventure, que je vous jure, je vous jure, il faut suivre. Et ça tombe bien j'adore cela.. le nouveau dossier s'appelle .. les généreux, les généreuses.
Parce comme le dit Bérénice dans cette incroyable conjugaison ce qui est fou et si naturel c'est la GENEROSITE. Les grandes cousines, qui font des liens à tous va, les  cousines qui apportent leurs trésors pour l'expo, les cousines au pied de biche qui créent, les collectionneurs et les bénévoles des musées  passionnés qui nous ouvrent leur portes et nous disent , choisissez nous vous les prêtons.. Les cousines qui offrent d'animer des ateliers pour l'expo bénévolement, je vous dis pas , pour le moment il y en plus de 30 , du jamais vu.
Grâce à vous.
GRACE A VOUS.
Tous ces généreux disent " notre passion on a envie de la PARTAGER"
Que c'est bon dans cette ambiance riquiqui que nous présente la télévision de repli sur soi, d'individualisme de voir ces échanges, ces coups de mains, ces transmissions qui existent naturellement.
MERCI
 Merci à vous généreux et généreuses Merci à ceux ou surtout celles qui nous font connaitre les généreux, et généreuses, , je sais que derrière votre écran vous vous reconnaitrez. Moi suis tout émue d'avoir rencontré cet après midi trois de ces généreuses et généreux là à Raon et à Remiremont.
C'est cela la force de Dame Brigitte Bourdon , RASSEMBLER.  en toute simplicité en générosité, et c'est héréditaire du coté de sa douce mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire